Notre gamme  

   

Medisoft France et MSE Medical unissent leurs forces en France et deviennent MGC Diagnostics France, le spécialiste dans la distribution de matériel de diagnostics et réhabilitation cardio-respiratoire et fonctionnelle en France

 

Mêmes valeurs, mêmes ambitions…

Le groupe MGC Diagnostics (fabricant des marques Medisoft & MedGraphics) a fait l’acquisition de la société MSE (Medical Service de l’Est), spécialisée dans la distribution de matériel de diagnostic et réhabilitation cardio-respiratoire et fonctionnelle en France.

Ceci signifie que les équipes commerciales et techniques Medisoft France et MSE agiront dorénavant de concert sur le territoire français, en mutualisant leurs ressources au sein de la nouvelle structure MGC Diagnostics France.

Ensemble, nous entendons proposer une véritable alternative sur le marché en nous profilant, sous l’impulsion du référencement UGAP (VO2) et de partenariats spécifiques, comme le spécialiste en la matière en France.

Pour ce nouveau départ, l’organisation a été repensée pour répondre au plus près des besoins de nos fidèles clients et partenaires. Au total, ce sont dorénavant 20 collaborateurs qui s’impliquent au quotidien directement avec les différents acteurs de ce marché en France.

N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe qui pourra répondre à vos questions éventuelles.

 

   
© MSE-Medical.com | Tous droits réservés.